Dans l’aile est de la maison, cinq chambres d’hôtes dont une au rez-de-chaussée sont aménagées comme de véritables invitations à la paresse, dans un camaïeu de couleurs douces et sereines.
Avec vue sur le Sud et les Pyrénées, ou sur les remparts de la ville dans les branches du tilleul bicentenaire, chacune des chambres dispose d’une vaste salle de bains avec baignoire, d’un coin bureau et d’un accès libre aux salons du rez-de-chaussée.

Le petit déjeuner servi dans un des salons côté Sud – ou dans le jardin lorsque le temps le permet sera le premier moment de gourmandise de la journée. Servi dans de jolies céramiques fabriquées à Lectoure, il met à l’honneur les produits frais et locaux.

Séjour de 2 nuits minimum en haute saison (juillet/août) – nous contacter en cas de disponibilité de dernière minute pour une nuit.

Les chambres sont pour deux personnes – nous contacter en cas de besoin d’un lit supplémentaire – 40€/nuit – possible seulement dans les chambres Jardin, Joseph et Racine.

Possibilité de soins et massages avec réservation préalable.

Les restaurants de Lectoure et des environs vous accueilleront pour dîner – possibilité de réserver un menu du marché à déguster sur place 48H à l’avance.

Nous avons fait le choix de ne pas climatiser le lieu rénové de manière éco-responsable ; les murs de pierre et les volets intérieurs maintiennent les chambres au frais.

Les chambres ne sont pas équipées de télévision mais le wifi est en libre accès.